Hébergement pour hommes de 18 ans et plus

Qu’est-ce que notre service d’hébergement?

Notre établissement possède une capacité de 37 lits*, permettant une nuit sécuritaire et paisible aux hommes de plus de 18 ans, sans domicile fixe.

*Présentement, dû à la COVID-19, nous sommes limités à 20 lits.

Durée de séjour

La durée du séjour varie entre 1 jour et 90 jours selon la situation de la personne ainsi que de sa volonté à se mobiliser.

Accès à l’hébergement

L’accès à l’hébergement se fait par le service d’accueil du lundi au vendredi. La personne doit appeler au (418) 523-4343 à partir de 9h pour vérifier la disponibilité. Nous ne faisons aucune réservation de place. « Premier rendu, premier servi ».

Accompagnement et aide

Un accompagnement individuel ainsi que de l’orientation vers les ressources appropriées selon chaque besoin sont également offerts.

Nous pouvons offrir une aide vestimentaire pour les hommes résidants à la Maison Revivre. Plusieurs articles sont disponibles pour ceux qui ne peuvent pas s’offrir de vêtements adéquats. Nous offrons aussi la possibilité aux hommes utilisant le service de quitter la Maison Revivre avec un ensemble de départ facilitant leur réinsertion en logement (vaisselle, articles de cuisine…).

Autre Services